GascogneRide, l’idée trace son chemin

GascogneRide, l’idée trace son chemin

Au début, ce n’était qu’une idée comme une autre, un peu comme celles qui sont échangées au coin d’un comptoir entre une poignée de potes. Des idées qui ne mènent pas toujours à grand chose mais qui parfois font vibrer.

Et puis, le temps passant, cette idée a muri, à l’image d’un bon vin. Elle a pris des couleurs, de la surface et surtout elle a pris forme. La crise sanitaire a certes retardé notre calendrier, mais nous a conforté dans notre choix, celui de s’évader dans nos belles contrées hors des tracas liés aux voyages au long cours.

 Et puis, le format de la balade adopté par Gascogneride, simple, accessible, authentique et de courte durée, sur un weekend, est finalement parfaitement adapté. Bref, ce format trouve sa place dans le dédale des loisirs proposés.

 Mieux, la Royal Enfield 500 Bullet s’est imposée, sans bruit, sans même se poser de question sur une autre représentante. La balade, celle que nous imaginons, la vraie, c’est tranquille, le nez au vent dans un environnement ouvert ou les routes ou chemins de traverses vont au delà de nous déplacer d’un point A à un point B, mais nous plongent dans une certaine sérénité doublée de découvertes simples et agréables.

La Gascogne, celles des mousquetaires et de la bonne chère est notre échiquier et nous vous proposons tout simplement de pousser le cavalier, d’être le roi où la reine, voire le fou  le temps d’un weekend.

Vous allez rêver Gascogne, nous vous proposons GascogneRide.    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.