Repérage, ça turbine chez GascogneRide.

Repérage, ça turbine chez GascogneRide.

Trouver le bon itinéraire est un peu la quadrature du cercle tant le nombre de paramètres à prendre en compte est important.

Définir les indispensables, les aligner sur la carte, les relier, dénicher les bons points de chute, tester en condition réelle, modifier, supprimer, recommencer encore et encore et enfin ne retenir que le meilleur. On y est. Un voyage en Gascogne ou ailleurs n’est pas, sans l’authenticité des lieux visités. Si nous proposions une fondue savoyarde à l’étape du soir, certes vous vous régaleriez, mais c’est encore mieux si vous la consommiez dans la vallée de Chamonix sous le plafond en poutre d’un chalet.

Nous le disons haut et fort, GascogneRide c’est avant tout de l’authenticité, du vrai, du vécu, simplement la Gascogne sur un plateau. Se délecter d’un magret de canard gras accompagné de son verre de Tariquet sous le colombage d’un castelnau et achever le repas par un Pastis Gascon avec les Royal Enfield stationnées à deux pas, c’est déjà avoir un pied en Gascogne, voire plus.

Reprendre la route, celles oubliées des touristes pressés pour se poser le temps d’une promenade dans une bastide fleurie. Puis repartir, serein, en destination d’autres contemplations où le bien vivre semble être de mise.

Mieux, le soir à l’étape, comme au temps de nos valeureux mousquetaires, vous ferez ripaille, avec encore plus de décontraction (c’est encore plus convivial si vous êtes en groupe) et vous irez peut être mouiller vos lèvres d’un Armagnac de 6 ans d’âge ou plus… Tout un programme.

Oui, chez GascogneRide, nous cultivons l’art de la balade, notre ADN. Nous l’avouons, le nombre de kilomètres parcourus n’est pas notre priorité, tout comme la vitesse de croisière. Chez GascogneRide nous vous proposons une immersion en des lieux chargés d’histoire au rythme doux de votre Bullet 500.

Au fait, nous y repartons.    

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.