Mois : juillet 2022

Location moto, découvrez la Gascogne en Royal Enfield 500

Et la Royal 500 Bullet, c’est comment ?

On ne compte plus le nombre d’articles ou d’essais de notre bonne vieille Royal Enfield, pour sûr, elle ne date pas d’hier (1932). Même si sa fabrication a été arrêtée, elle n’est pas prête de s’éclipser de nos départementales et de nos mémoires. C’est vrai, version après version, elle est restée authentique et fidèle à ses origines. Bref, chevaucher une Royal Enfield, c’est un peu rouler sur un morceau d’histoire.

Balade Gersoise en moto, j’adore.

J’adore, Regarder danser les gens, et de temps en temps, je coupe le son (ooh), et je remets le son …*

Chez GascogneRide, on adore flâner sur les routes gersoises, regarder ce qui nous entoure, stopper nos Royal Enfield et remettre les gaz …

Coup de chaud

Dans mon Sud-Ouest d’adoption, plongé dans une chaleur toute saharienne, je me suis laissé surprendre par une sieste bienfaitrice.
Je suis bien. Je suis parti pour un étrange voyage très minéral, fait de découvertes, de rencontres et même d’introspection.

Et si nous stoppions nos Royal Enfield à Auch.

Et si nous stoppions nos Royal Enfield à Auch. Et si nous posions nos roues dans la capitale de la Gascogne. Et si nous arrêtions le temps l’espace d’un moment… Avec GascogneRide et nos locations motos à Auch, découvrir cette ancienne cité gallo-romaine est une évidence.